lundi 4 février 2013

Un sketch

J'ai imaginé un sketch et je l'ai décliné avec les papiers de plusieurs restes de kits :











Et vous ? que vous inspire-t-il ?


19 commentaires:

Gervaise a dit…

quelle belle série !!!! Tu en as pour un moment ! bises

Fabiola a dit…

joli sketch et très jolies cartes, une belle série a mettre en réserve, biz

Marie a dit…

Superbe ! Bien sûr qu'il m'inspire ! J'ai une petite préférence pour la deuxième série (j'aime beaucoup ce qui est dans les tons rouge, en ce moment !) En tous cas je vais certainement m'en inspirer pour ma prochaine série de cartes !
Bises

Ozen a dit…

Jolie série de cartes. biz

alexandra s.m. a dit…

Bonsoir Marie-Pierre
C'est un super croquis qui t'a permis de réaliser des superbes cartes!

Bisous

anges a dit…

oh purée,le sketch et tes cartes sont superbes,bravo!
bonne journée,bises.laurence

Falolé a dit…

quelle belle série ! et je garde le sketch sous le coude :-) Merci !

anne29 a dit…

Très jolie série de cartes... Je retiens le sketche car il me semble bien sympa... Dès que j'aurai du temps...

Tama a dit…

Une bien jolie série et une super utilisation de tes chutes :-)
Bisous

guilou a dit…

Joli sktech pour une superbe série....

miji a dit…

qui dirait que ce sont des chutes ? bravo, tu as pris de l'avance, c'est bien commode; ton sketch est intéressant et tes harmonies sont superbes, biz m.

fidji a dit…

tu as bcp d'astuce et de talent Marie Pierre, cette belle série a du vider ton paquet de chutes, je serais bien inspirée d'en faire autant !!! gros bisous et bonne soirée

Mary a dit…

C'est un très beau sketch pour toutes ces cartes d'anniversaire ! Bravo !
Bises

La Tortue a dit…

Whaou! Quelle production! C'est impressionnant de voir tout ce qu'on peut créer de différent avec un seul sketch! Bizz

Genmanou a dit…

WOW !... ton stock de cartes anniversaires, pour l'année est prêt !!!
Super sketch !

cylaur a dit…

joliiii !!!!!

lolaine a dit…

Hé bé! Quand tu déclines, tu déclines! Tu n'as peur de rien ;-) Je trouve ce sketch et tes réas bien beaux! Je le garde en tête pour une carte future!
Bises

lenite a dit…

Quelle magnifique déclinaison,ce sketche est superbe !
bises

Anonyme a dit…

Superbe série de cartes !
Mmm... Ca donne des idées ;)