jeudi 28 février 2013

Quelques cartes

Une nouvelle série...












21 commentaires:

Gervaise a dit…

Jolies et printannières !
bravo, bises

miji a dit…

une série qui annonce les beaux jours, bravo biz m.

annick a dit…

une très jolie production qui sent le printemps...!
Bises

Falolé a dit…

très jolie et ces couleurs donnent envie de printemps !

fidji a dit…

très belle série toute pimpante !!!
j'aime bcp !
bisous

Marie a dit…

Les papiers sont superbes, mais je dois avouer que tes cartes le sont encore plus ! Tous ces papillons, moi ça me donne envie de printemps !
Bisous !

guilou a dit…

Jolie série printanière ! Bonne soirée

alexandra s.m. a dit…

Je répète ce que disent les Scropines mais c'est vrai que tous ces papillons et ces belles cartes nous feraient presque croire que le Pintemps est là!

Bravo Marie-Pierre
Bisous

nannette a dit…

C'est frais, c'est gaie, c'est printanier, j'adore toute cette série et puis il faut dire que j'adore les papillons alors...

Bises ;)

carolec a dit…

toutes très jolies!! bravo

CStef. a dit…

Quelle collection !
Tio top ! Toutes belles !

Mary a dit…

C'est doux, c'est frais, c'est printanier et plein de légèreté.... J'adore !

Fabiola a dit…

magnifique série toute en luminosité et elles sentent bon le printemps...biz

anges a dit…

une belle invitation au printemps avec tous ces papillons...elles sont magnifiques!
bon samedi,bises.laurence

cylaur a dit…

ouah des jolies cartes printanières !

Tama a dit…

waouh!!!!!!
Elle est très-très belle cette série!
Bisous

Patricia45 a dit…

quelle belle série de cartes, j'ai quelques préférences mais dans l'ensemble elles ont toutes un petit air printanier avec ces papillons!

Genmanou a dit…

Belle série variée et colorée... printanière à souhait !

Pascale a dit…

Une très belle série de cartes, et je viens d'en recevoir une encore plus jolie dont je te remercie de tout cœur!

lolaine a dit…

Magnifique série printanière qui met de la chaleur dans ma journée bien nuageuse!
Bises

Valérie a dit…

Elles sont adorables tes nombreuses jolies cartes!!!
J'adore les couleurs que tu as choisies...c'est gai!
Bise,