jeudi 14 février 2013

Des coeurs...

un peu partout pour célébrer une fête qui se conjugue tous les jours que ce soit par des mots ou des actes d'amour et d'amitié...

Sur le pull de Maëlle, des coeurs en relief et d'autres brodés au point de maille




Sur la carte que j'ai préparée pour mon homme à moi...



et puis pour une déco en fettuccia


Et puis sur des boites cadeaux (challenge proposé par Cloclo chez Scrapdeco)

Pour terminer, des cartes d'amitié envoyées à quelques copines du forum, pas de coeurs visibles, mais un petit papillon d'amitié. En réalité, j'en ai fait 5, mais j'aurais pu en faire davantage encore....





Belle journée à chacune, à chacun. Je vous souhaite de trouver des petits moments à partager entre amis et avec vos amoureux et amoureuses.







17 commentaires:

anges a dit…

tes cartes sont sublimes,tu vas en faire des heureuses...wow!
le pull de mam'z'elle Maëlle est trop beau,peut-être le verrons nous porté par la demoiselle...bravo pour toutes ces belles choses,j'adore!
bonne journée,bises.laurence

Patricia45 a dit…

coup de coeur pour le trio de cartes!

Gervaise a dit…

je savais bien que tu étais une femme de coeur !;) bises

miji a dit…

je n'avais jamais vu de coeur tricoté dans la maille du pull ! épatée ! et tout le reste est superbe et tellement élégant.biz m.

La Tortue a dit…

Pouhhhhhh! Quelle énergie créatrice! J'adore le petit pull! Bizzz

alexandra s.m. a dit…

Happy Valentine's Day Marie-{ierre ;-)
Tes réas me font rever!!

xx

fidji a dit…

Bonne St Valentin Marie et bravo pour tous ces jolis coeurs !!!

christine a dit…

Superbe le pull! 'aimerais bien pouvoir faire le même pour ma petite-fille : tu as trouvé un modèle où tu l'as inventé ?

Tama a dit…

Que c'est beau chez toi ce soir! Ce cher Valentin est bien fêté!
Bisous

Fabiola a dit…

wouah! wouah! c'est trooooop magnifique! biz

Marie a dit…

C'était donc ça la manche orange ! Superbe, j'aime beaucoup tous ces coeurs ! De même que sur les autres ouvrages d'ailleurs ! Une vraie réussite, ta St Valentin !
Bisous !

Lu a dit…

Ohhh, tous ces petits coeurs!

Que de créations, tu n'as pas chômé.

A bientôt,
Lu

annick a dit…

trop joli le pull de Maelle! et tes cartes...mmmh superbes!

nannette a dit…

Bravo pour ce pull parsemé de coeurs, il est vraiment ravissant et unique.
Tes cartes sont belles.

Bises ;)

laurence a dit…

Que de choses par ici ! j'adore ton coeur, et tes boites !!!

lolaine a dit…

Des coeurs tout partout partout comme à ton image! Tu débordes de générosité et tes proches doivent être comblés!
Bises

Françoise a dit…

Coucou, que de beaux coeurs par ici... La citation est juste et belle ! bisette tout plein et belle journée à toi