mercredi 6 février 2013

Avis de tempête !


Ordinairement, le mauvais temps me fournit toujours une bonne excuse pour ne pas mettre le nez dehors si je n'y suis pas obligée, mais aujourd'hui...
Et bien aujourd'hui, j'avais un urgent besoin de ressentir physiquement la force des éléments et les éléments qui avaient pris la tournure d'une jolie tempête (petite la tempête) de neige étaient de mon côté ! Je suis rentrée transie, mouillée, mais apaisée.


encore quelques photos...






Bref, un temps à ne pas mettre un chien dehors. Mais je l'ai mis quand même, il n'y a pas de raison...


18 commentaires:

annick a dit…

Cette page est une merveille! et elle reflète tellement l'ambiance d'aujourd'hui!
BRRRR!!!

Marie a dit…

Superbe page ! J'aime beaucoup tes photos aussi ! Très réussies ! Et je ressens aussi parfois ce besoin d'aller me promener dans le vent quand les choses vont trop vite dans ma tête !
Bisous !

Gervaise a dit…

photos magnifiques et page à l’avenant ! bravo et bonne nuit ;D

Loana a dit…

Superbe page accompagnée d un bel écrit ! Je suis contente que cette balade t ai apaisée ! Brrrrr.....
Bisous

Ozen a dit…

Jolie balade et très belle page. Tu me fais rire avec ton chien à pas mettre dehors. Je suis sûre qu'il a eu autant de plaisir. Comme toi j'aime ressentir les éléments. Quand je fais du vélo sous un déluge j'arrive comme un (ton?) chien mouillé, mais je me sens vivante. biz

alexandra s.m. a dit…

Comme je te comprends!
superbe page, photos magiques ...
et merci pour ce merveilleux partage!

Bisous

scrapelfe a dit…

Se sentir vivante tout simplement....et cette page et son journaling le retranscrive parfaitement....tes photos sont superbes...bisous

anges a dit…

c'est magnifique,je pense fort à toi(vous)...
prends soin de toi,bises.laurence

lolaine a dit…

Mais quel courage d'avoir mis le nez dehors! J'avais besoin d'aller à l'épicerie du village et j'avais le vent et la neige face à moi. J'ai cru que j'allais me transformer en statue de glace avant d'arriver au magasin... Mais je vois que tu as bien fait et que du coup tu en as fait une bien belle page!
Bises

Falolé a dit…

et oui l'hiver est de retour ! merci pour ces belles images :-)

guilou a dit…

Magnifique montage pour cette superbe photo....

fidji a dit…

Pov' bête ! lol ! Impressionnantes tes photos ! Affronter les éléments déchainés c'est une façon comme une autre de lutter contre son stress ... ta page est magnifique, avec toujours ce coté CS que je trouve si séduisant chez toi ! bravo et bisous Marie

Mary a dit…

Je te comprends... On a parfois besoin d'un bon "coupe de vent et de froid" pour se remettre en selle. Ta page est toute belle avec ces couleurs douces et tes photos montrent bien la puissance de cette "tempête".
Bises

miji a dit…

c'est fort ce qui se passe chez toi ! je ferais bien d'en faire autant !et ton chien a dû subir tes humeurs ! belle page et belles photos évocatrices biz m.

Fabiola a dit…

ça fait du bien un bon bol d'air frais, le jura sous la neige c'est troooop magnifique, biz

Unknown a dit…

Wouah !!!! C'est absolument canon !!! Bravo.

Tama a dit…

Elles sont bien impressionnantes tes photos! C'est bien si cette balade dans ce décor ta fait du bien !
Bisous

Roro a dit…

coucou, Je suis sous le charme des tes photos !
la 3ème est carrément..époustouflante...envoutante même..je pourrais la regarder des heures!! merci pour le partage, bisou