lundi 25 février 2013

Aujourd'hui, on répète !

C'est à moi de proposer la page journaling de février chez Scrapdeco. Je propose de jouer avec la répétition et de commencer toutes les phrases par le même mot, groupe de mot,  prénom, verbe, etc...
J'ai choisi de commencer le mien par une petite phrase glânée au fil de mes lectures. 
Et vous ? ça vous dit ? Je serais super contente de lire vos journaling écrits de cette manière.





Et puis je me répète aussi avec la même déclinaison sur le thème du "Merci". Parce qu'on ne dit jamais assez merci...




Belle semaine !

17 commentaires:

Karine KJ a dit…

Une bien belle page.... avec un journaling dont tu as le secret...et qui interpelle...tes petits tags sont à croquer dans des couleurs qui réchauffent le coeur ! Bisous

Marie a dit…

Superbe page ! J'aime beaucoup toutes ces chutes de papiers qui permettent d'en faire diminuer le stock ! Et tes cartes sont super chouettes j'aime beaucoup le tag !
Bon début de semaine, bises !

Falolé a dit…

très jolie page, et le journaling est très touchant. quand aux cartes, génial avec ces tags.bizz

Patricia45 a dit…

un exercice intéressant pour ta page et tes cartes sont superbes!

Tama a dit…

Alors merci à toi de nous montrer de si jolies créations!
Bisous

anges a dit…

tes cartes sont ravissantes et la page vraiment magnifique...wow!
je 't'embrasse bien fort.laurence

guilou a dit…

j'avoue, jene sais pas faire de journalong, il va falloir que je m'y mette ! Trop jolies tes réalisations ! Bisous

miji a dit…

toujours des textes choisis ou écrits avec soin et poésie, c'est superbe ! quant aux tags de remerciements ils sont adorables, biz m.

fidji a dit…

C'est tout à fait vrai, merci est un petit mot tout simple, mais quel plaisir il donne quand on le reçoit ! j'aime bcp ta déclinaison sur ce thème ! ta page est un petit bonheur partagé : j'aime les jeux de mots ou plutôt les jeux avec les mots ...les 2 en fait !!! Tu écris, on lit ...on se régale, tu nous lis ... la boucle est bouclée. Gros bisous et ... merci !

anne29 a dit…

Ta page est vraiment sympa, surtout le journaling! Il faudra que je m'y essaye quand j'aurai du temps.. Et pour ta série de cartes, ma préférence va à celles qui font plus fille.. J'aime ton sketche, qui permet de recycler plein de morceaux de papiers aimés que l'on ne peut jeter... Biz

Brigittecreemers@yahoo.fe a dit…

Très beau journaling qui parle à beaucoup d'entre nous j'imagine...
Bravo pour ta page qui est belle et a du sens!
Merci pour le partage!

Fabiola a dit…

super jolie, tu as raison, on ne le dis pas assez et c'est bien dommage, biz

alexandra s.m. a dit…

très jolie page avec un texte dont tu as le secret!
tes cartes sont parfaites et me font penser à un ouvrage de patchwork ;-)

Bisous

Genmanou a dit…

Comme d'habitude ton journaling me touche... pour sa forme, bien sûr mais aussi pour son fond...
Quant à ton idée de "Merci" sous toutes ses formes, j'adore ! ( en plus je viens d'en poster une sans avoir vu sur scrapdeco !)

annick a dit…

Oh ces cartes Merci sont géniales!!!

sansan a dit…

superbes j'adore scrapbises Sansan

Valérie a dit…

Touchant ton journaling...
et tes cartes "Merci" sont toutes mignonnes.
M E R C I pour ce partage Marie-Pierre,
bisous,