lundi 6 août 2012

Dimanche pluvieux....

Un dimanche matin pluvieux = deux pages ensoleillées de bonheur !




20 commentaires:

anges a dit…

elles sont magnifiques et tes photos sont terribles...wow!
chez moi c'est lundi pluvieux...
bonne journée,bises.laurence

alexandra s.m. a dit…

superbes Marie-Pierre!
Tu sais toujours merveilleusement bien utiliser ce format en version "paysage"

Bisous

fidji a dit…

bravo, elles sont très belles !!! du coup, on ne se plaint pas du mauvais temps !
bonne soirée et bisous +++

Cloclo a dit…

très belles! j'aime particulièrement ton étiquette! bises

guilou a dit…

chouette les mises en pages de cette adorable bouille de Johanne et de cette cavalière !

Tama a dit…

Ici aussi dimanche et lundi pluvieux... La plus t'a bien réussi, tes pages sont magnifiques et moi, je craque en voyant Joanne :-)
Bisous

Misscricri a dit…

Tes pages sont superbes !

nannette a dit…

Comme quoi la pluie peut avoir de bons côtés ^_^
Belles pages, j'aime leur MEP.

Bises ;)

anne29 a dit…

cela fait un moment que je ne suis pas venue, mais je redécouvre avec toujours autant de bonheur tes merveilleuses créations si fraiches et si variées!!! J'aime beaucoup tes cartes et tes dernières pages, tu m'inspires!!

Ozen a dit…

Ben moi je n'ai pas transformé aussi joliment mon dimanche matin pluvieux. Bravo ! Biz

lolaine a dit…

Je vois que tu es toujours autant productive! Quel plaisir de faire défiler lentement tous ces nouveaux posts et de voir apparaître toutes ces belles créations! Un vrai régal! Merci!
Bises

Gervaise a dit…

j'aime beaucoup ce combo jaune/gris, bravo ,bises

miji a dit…

oh la jolie bouille ! belle harmonie en jaune et gris et la seconde est très automnale, les photos sont superbes ! bravo madame, biz m.

cylaur a dit…

comme elles sont joliiiies !!!!

Falolé a dit…

magnifique tes pages ! Avec un combo tout doux :-)

annick a dit…

elles sont magnifique en effet! et Johanne a une de ces bouille....à croquer!

Djemaa a dit…

Merci de venir sur mon blog, ça me fait plaisir ! Pascal.

Patricia45 a dit…

j'aime beaucoup les deux pages

Roro a dit…

Hello,
Tes pages et cartes sont toujours un régal!
coup de coeur pour ta page sur Joanne, bisou

jade a dit…

Un superbe dimanche pluvieux, j'aime particulièrement le format paysage t"vu par toi".
Bisous