samedi 4 février 2012

Des cartes...

et la suite de mon agenda !

Quelques-unes sont déjà parties, d'autres sont pour ma réserve...









Un mosaïque avec quelques photos de la cérémonie du baptême de Joanne

J'ai fait le tour de la maison pour trouver la lettre "C" dans un tas de bois

16 commentaires:

anges a dit…

que de belles créations,c'est un régal!
bonne soirée,bises.laurence

scrapelfe a dit…

Tes cartes sont plus belles les unes que les autres..j'adore...et ton agenda se remplit bien joliment....bisous et bon dimanche

Christelle a dit…

Quelle superbe production, tes cartes sont superbes! Coup de coeur pour la première ;-)! Et j'adore voir se remplir ton bel agenda!
Biz

cylaur a dit…

elles sont toutes très réussies!

missangels a dit…

elles sont super jolies
bisous

Karine KJ a dit…

Ma ptite balade du dimanche chez toi... et j'en repars toute contente... des petits bouts de vie... de la carterie toute délicate... et ton agenda devient un régal !! Magnifique ton c....

nannette a dit…

Je regarde, et regarde encore, je les aime toutes ^_^

Bises ;)

Fabiola a dit…

oh wouah quelle inspiration! oh la la, j'admire, biz

Patricia45 a dit…

tes cartes sont très belles

annick a dit…

superbes tes cartes Marie-Pierre et ta lettre C bien vue!

Tama a dit…

Un régal pour les yeux tes cartes! j'ai un petit faible pour l'avant dernière avec sa touche de rouge.
Bisous et bonne semaine <3

miji a dit…

superbe production de cartes! et ton C est épatant ! biz m.

Ozen a dit…

Ton C est vraiment très beau. Et puis tes cartes...oh la la... Biz

Didi a dit…

De très belle carte. J'aime particulièrement l'avant dernière. Bises

Mary a dit…

De superbes cartes avec ce combo de saison !
Bises

lolaine a dit…

Mais quelles sont jolies toutes ces cartes!
Très bonne idée pour la lettre C!