mardi 13 septembre 2011

Tous les 4 !

Voici la première page que je fait avec mes quatre loulous réunis....


Merci pour tous vos passages, vos commentaires et vos encouragements ! ça fait drôlement du bien !!!

16 commentaires:

Tacha a dit…

Pem's
Ils sont adorables tes loulous
Bizzz

Ozen a dit…

Voilà encore une page qui me fait fondre... Biz

anges a dit…

j'aime ton journaling et la page est magnifique...tu as une adorable petite tribu.
bisous.laurence

cylaur a dit…

cette photo NB est très jolie !

Gervaise a dit…

une photo superbe avec ces 4 petits choux, j'adore, bises

Genmanou a dit…

Une très jolie page, pleine de tendresse...

scrapelfe a dit…

Quelle jolie fratrie .... C'est vrai que c'est un bien précieux cadeau de la vie... J'aime ta page et suis fan de ton journaling toujours touchant avec des mots choisis avec soin...bisous

Patricia45 a dit…

ta page est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs et c'est une bien jolie photo

Mary a dit…

Quelle belle page ! La photo et le journaling sont magnifiques !
Bises

Batice71 a dit…

Ta petite tribu est magnifique et ils ont l'air de 4 petits anges ou peut-être de 4 petits démons...

miji a dit…

oh la jolie brochette! ils sont mignons et ta page bien douce biensûr...biz m.

Titane333 a dit…

Une très belle page pour un texte magnifique. J'adore. Belle semaine Marie-Pierre!

Roro a dit…

coucou,
Trés jolie page avec cette tendre photo. J'aime aussi bcp tes cadres avec la courge, tu as fait une super collection automnale! bisouu

fidji a dit…

Magnifique petite famille et très belle page !!! bisous bisous

Migui a dit…

Une bien jilie page pour ces beaux loulou.
Bisous

Tama a dit…

Oh mais je craque moi! Ils sont mignons comme tout!