vendredi 2 septembre 2011

Deux challenges !

Le premier selon un sketch proposé par Gervaise sur le forum "La guilde du scrap".
La page est de traviole, la faute aux épaisseurs !


La seconde pour un challenge "pois-rayures" proposé par Marie chez Scrapdeco. Il y a pas mal de pois, mais j'arrive pas trop à les associer à des rayures, alors il faudra se contenter de la ligne de couture et du surlignage de l'étiquette "poussin"


15 commentaires:

anges a dit…

elles sont superbes, un énorme coup de coeur pour celle sur Maëlle wow!
bon week-end.bisous.
laurence

Gervaise a dit…

oui mais ce sont ces épaisseurs qui en font le charme ! Merci d'avoir participé si rapidement, bises

Fabiola a dit…

oh que c'est adorable! biz

Mary a dit…

Elles sont belles comme tout ces pages !
Bon weekend

miji a dit…

photos et pages sublimes! j'aime +++ la 1ère !!! biz m.

Ozen a dit…

Deux magnifiques pages avec une MEP parfaite! Sur la première, j'adore tes petits embellissements tissus qui font écho au torchon de la photo. La page de Maelle est pleine de douceur, et les lignes de l'étiquette "poule" sont parfaites. Biz

Anonyme a dit…

ta version est très jolie, j'auime le côté ancien, la deuxième page est superbe!
quant à la musique sur ton blog, the verve, il ya longtemps que j'ai le cd et j'adore!

Patricia45 a dit…

j'aime bien ta version du sketch et j'aime beaucoup al 2e page aussi. Quant à lamusqiue sur ton blog, j'ai le cd depuis sa sortuie et je ne m'en lasse pas.

Patricia45 a dit…

j'aime bien ta version du sketch et j'aime beaucoup al 2e page aussi. Quant à lamusqiue sur ton blog, j'ai le cd depuis sa sortuie et je ne m'en lasse pas.

Genmanou a dit…

Deux très jolies pages pleines de charme !...

jade a dit…

Superbe ! 2 très jolies pages.
Bisous
Jade

fidji a dit…

Lumineuses et pleines de charme ces 2 pages ! Gros Bisous Marie-Pierre et bon dimanche

Lolaine a dit…

2 superbes pages! J'adore ta cafetière! Et les fleurs en tissus donnent du plus bel effet!
Bises

carolice a dit…

un coup de foudre pour la 2 ème page. Trés belle photo

Migui a dit…

Très belles tes deux pages avec une petite préférence pour la deuxième.
Bisous