mardi 4 janvier 2011

Mon album 2010


est terminé !
Pour commencer, le montage de avril à juin




et puis le montage de juillet à septembre
et pour terminer le montage d'octobre à décembre !
Je vous l'avoue, j'ai adoré faire ce genre d'exercice et je suis vraiment contente du résultat !

5 commentaires:

Marinette-Scraptherapie a dit…

Il est superbe, que de magnifiques souvenirs!! Prête pour 2011?

cylaur a dit…

tu as bien raison d'être contente, ça fait un joli souvenir !
tu n'as plus qu'à en faire un par an lol ...

miji a dit…

très beau bilan,et tellement jolie famille !mille bonnes choses pour toi et les tiens, biz m.

Valérie a dit…

Ah oui...quel superbe résultat!!!
Tes mosaîque (photos) sont géniales!!! Beau souvenir...
ps: BONNE ANNEE

Tama a dit…

Tu peux être contente et fière de toi, c'est un très beau travail!!!
Mais dis-moi, c'est Maëlle la grande petite fille sur le dernier montage en bas à gauche?
C'est vraiment une petite fille maintenant :-)
Bisous