vendredi 10 décembre 2010

Fin semaine "1"

et bonus. Mon premier livret est maintenant terminé et le second est bien entamé. J'ai même eu de la place pour rajouter 2 bonus !





Bonus 1


Bonus 2


6 commentaires:

Marie a dit…

Wahou ! Que de jolies choses ont fleuri sur ce blog pendant le temps où je révisais ma bio ! J'aime beaucoup ce petit journal et bien sûr toutes tes réas pour le marché de Noël étaient simplement magnifiques !
Belle journée ! Bisous

Gervaise a dit…

inquiète (pas trop quand même ;)) de ton long silence je venais voir chez toi et tombe par hasard sur la publication de ton article ! J'admire ta réalisation dont je me sent bien incapable ! bises

Fidji a dit…

Magnifiques photos et journalings ... tu as superbement travaillée pour ton marché de Noël et ton DD est formidable de sensibilité et d'authenticité ! gros bisous à toi Marie Pierre

cylaur a dit…

ça c'est du journaling,bravo, je ne sais pas en écrire autant !

Ozen a dit…

Comme ton quotidien de l'Avent est joliment et précieusement conservé !
(Psstt au passage, je trouve ton écriture magnifique...). Biz

Tama a dit…

Ah il aura fallu attendre un peu pour avoir de tes nouvelles mais cela en aura valu la peine.
Tes journaling sont très beau et j'adore la photo de Léandre!
Bisous