lundi 20 décembre 2010

Fin du troiisème carnet


et ses bonus ! Voilà entamée la dernière ligne droite....














11 commentaires:

Ozen a dit…

C'est toujours un bonheur de venir regarder tes petits carnets de l'Avent... Biz

Marinette-Scraptherapie a dit…

Quel bonheur que de te lire,tu racontes si bien ton quotidien, j'adoooore et j'attends la suite avec impatience
Bisous

cylaur céline a dit…

toujours des aussi belles photos. bonne dernière ligne droite !

Tama a dit…

Ah en te lisant, je me dis:
Qu'il fait bon vivre dans le Jura!

Bisous

Fidji a dit…

Ton DD est magnifique et j'aime tes écrits qui racontent si bien l'esprit de famille, l'esprit de Noël dans la vie quotidienne de décembre ! merci de ce partage Marie Pierre et gros bisous

Scratine a dit…

Que c'est beau de te suivre tout au long de ces petits carnets.
Martine

anges a dit…

c'est magnifique, j'adore te suivre dans ton quotidien de décembre...bravo!
bisous.laurence

Genmanou a dit…

Moi aussi, j'aime te lire, Marie-Pierre, et ton journal est un reflet exact de l'image que je me fais de toi et de ta famille !...Beau et attachant !

alexandra s.m. a dit…

superbe Marie-Pierre!
Je suis fan de tes carnets!

BISOUS

Falolé a dit…

c'est magnifique ! Je suis heureuse là ou je suis mais en te lisant j'ai une énorme envie de vivre dans ta famille ! Profitez tous au maximum de tout ce bonheur !

miji a dit…

quelle belle prose! j'adore tes histoires! et quelle activité! super ton dernier carnet! biz m.