jeudi 11 novembre 2010

Quelques méditations....

de Noël, grâce au challenge de Caroline, ont pris place pour mon plus grand plaisir sur mes cartes !




7 commentaires:

cylaur a dit…

j'adore leur sobriété !

anges a dit…

elles sont superbes, les textes sont magnifiques et j'ai tout de même un léger coup de coeur pour la seconde avec ses étoiles...bravo!
à cette allure là tu vas être bientôt fin prête pour les fêtes.
bisous.laurence

Marie a dit…

Toutes ces cartes sont magnifiques, j'aime beaucoup ces beaux textes, et ça me donne aussi de me mettre à faire des cartes de Noël !
Tes cartes "dans la gaze" (tu excuseras le mauvais jeu de mots, je suis trèèès fatiguée !) sont aussi superbes et me donnent plein d'idées !
Allez, bonne journée !
Bisous

Tama a dit…

Elles sont très belles tes cartes et merci pour le texte de Brel que je ne connaissais pas.
Bisous

Fabiola a dit…

wouah! tu en as fais des belles choses...j'adore tes décos en gaz...quelle bonne idée et le résultat est trop bien, biz

alexandra s.m. a dit…

Un vrai délice Marie-Pierre!
Tes créations me donnent envie d em'y mettre ;-)

bisous

falolé a dit…

clean avec de beau texte, c'est magnifique , bizz