mercredi 10 novembre 2010

Vous en remettrez bien....

une compresse ? c'est ce que je propose aujourd'hui aux copines de Scrapdeco pour le challenge des cartes de Noël
Pour faire les miennes, j'ai utilisé des compresses de gaze et j'en ai fait des fleurs et des petits paquets.
Dans le premier paquet, j'ai mis du thé de Noël


dans le deuxième des étoiles...



14 commentaires:

Ozen a dit…

J'adore ton challenge et ta créativité Marie-Pierre. Mais il va être vraiment dur à relever. Comment rivaliser avec ton imagination ???
Biz

Genmanou a dit…

Tu es une infatigable créatrice, Marie-Pierre !!! Bravo !

Karin G a dit…

WOW quelle créativité!!!
Tes cartes sont très belles et je craque complètement sur tes petits sachets!!!
Ton challenge est juste génial! J'ai adoré y participer!!!

cylaur a dit…

super les petits sachets ! et j'aime aussi bcp les fleurs !!!

anges a dit…

j'ai adoré ton challenge et ta série de cartes est magnifique...BRAVO!
bisous.laurence

ChrisC a dit…

Moi je veux bien recevoir de jolies cartes comme celle-là!

miji a dit…

sans limites ton imagination ! j'adore en particulier ces fleurs et ces sachets parfumés ; quelle bonne idée, super et merci biz m.

Mary a dit…

Tu as toujours de bonnes idées créatives... Je suis sous le charme de ces cartes à sachet ! La dernière est magnifique !
Bisous

fidji a dit…

Ingénieux et très bel effet les compresses ...quelle imagination !! j'adore ! tes cartes sont ravissantes ! bisous bisous et bonne soirée

alexandra s.m. a dit…

une jolie série encore une fois!
Bravo
xox

boval73 / Valy a dit…

Superbes tes cartes ! J'adore l'effet compresse. Je n'étais pas passée par là depuis un petit moment, et que de merveilles ! Quelle productivité !!! Bravo et gros bisous !

marieline a dit…

et bien quelle idée et en fait ça me plait beaucoup surtout la première.

Tama a dit…

Mais quelle imagination!
J'adore celle avec les étoile :-)
Bravo pour ces cartes!

Falolé a dit…

J'adore tes cartes, quelle créativitée ! je craque complètement sur la dernière, j'adore ces fleurs :-)