jeudi 25 novembre 2010

Coussins et photophores de Noël

Le challenge "cartes et objets" continue chez Scrapdeco. Pour Marie, c'était jour de déco. J'ai donc choisi de réaliser des photophores tout simples avec des petites phrases que j'ai composées en buvant mon café après le diner. Eh oui, je sais lire dans le marc de café !



Et puis, dans même veine que ceux offerts à mes petits enfants, deux autres déclinaisons des coussins de Noël.
Une qui déménage....


et l'autre un brin nostalgique


9 commentaires:

Fabiola a dit…

ouah!

Tama a dit…

J'aime Noël chez toi!
La guirlande verte est top et boire du café te réussi - je vais peut-être m'y mettre...
Bisous

anne29 a dit…

que j'aimerais être une petite souris pour voir ton intérieur en période de fête!!!! Avec toutes ces petites merveilles que tu crées il doit être splendide!!!

alexandra s.m. a dit…

Fabuleux ces projets Marie-Pierre!!
BISES

falolé a dit…

J'adore tes photophores ! Tout simple mais très efficace :-) bizz

Gervaise a dit…

ma préférence va aux photophores ! bises

Pascale a dit…

Tu as des mains de fée avec des doigts d'or au bout!

miji a dit…

adorables tes guirlandes et les photophores semblent venir d'un magasin suédois !!!bravo biz m.

Mary a dit…

Que de travail pour Noël ! Tes réas sont belles, nature, douces... Ces photophores sont de vrais trésors !
Bises