lundi 11 octobre 2010

Je vous laisse....

quelques jours avec Coco avec laquelle j'ai également échangé des photos dans le cadre du challenge organisé par ECRIS TON SCRAP pour le premier anniversaire du blog. Voilà la superbe réalisation que j'ai reçu. Sa page est d'une finesse incroyable et cette tirette est juste trop trop belle. J'ai été super gâtée. Merci Coco (qui malheureusement n'a pas de blog....) et une fois encore, je répète que cet exercice qui m'effrayait un peu au départ m'a absolument ravie !
J'ai déjà posté ma page quelques messages plus bas....








5 commentaires:

Marinette-Scraptherapie a dit…

C'est absolument magnifique, j'aime beaucoup beaucoup
Passe un merveilleux séjour ma belle Mapie et reviens nous vite;-)

Tama a dit…

C'est très beau ce que tu as reçu-là!
Je te souhaite de toutes belles vacances, bisous :-)

Fabiola a dit…

eh ben, tu en a fais tout plein de belles choses...encore des merveilles a nous faire admirer, continue, biz

Fidji a dit…

Waouh !!!! trop canon cette page de Coco ... je comprends ta joie ! ah !! ces échanges auront fait couler beaucoup d'encre mais au final, nous avons vécu une super expérience ... à refaire absolument ! bisous bisous à vous 2

Valérie a dit…

Très jolie page toute en finesse, effectivement!!!
Bel échange...
Biz