lundi 19 juillet 2010

Devoirs de vacances....

dans l'équipe de ECRIS TON SCRAP. Allez lire les consignes et participez au devoir de français, il est tip top ! Voilà ma version et celles des copines sont toutes plus originales les unes que les autres.

Le journaling :



La page





10 commentaires:

cylaur a dit…

ouah c'est d'enfer !

Marie a dit…

Ce journaling est bluffant, je l'ai lu deux fois avant d'arriver à descendre et regarder ta page...Qui est aussi magnifique ! Un coup de maitre donc ! Toutes mes félicitations, ce devoir de vacances est bien rempli, à 200% !
Belle journée !
Bises

Fidji a dit…

J'ai aimé bcp cette vue de toi ... de dos c'est très original ! et ta page est purement sublime ! bravo et bisous

nannette a dit…

La photo, le journaling, la MEP...l'ensemble est bluffant.
Moi je dis: BRAVO!!!
Vraiment magnifique!!!

Bises ;)

Marie C a dit…

Magnifique! ce texte est vraiment parfait.et la photo est excellente..bref, j'aime tout!

sandra a dit…

Une page que j'adore et quel journaling...un grand bravo!!!!!
bizzz

Romane a dit…

Ton journaling est très touchant. Juste pour ça je te dis bravo. Mais en plus ta photo est d'une merveille que je ne peux dire que Whaouuuuuu !!

Bravo et bisous
Romane

Tama a dit…

Ton journaling est magnifique et l'idée pour l'illustrer très originale! Tu as bien travaillé pendant les vacances.
Bisous

Genmanou a dit…

Tu réussi toujours à "faire trembler les coeurs" avec tes journalings si vrais, si personnels et si émouvants....
Quel talent !

miji a dit…

quel journaling littéraire !
tellement beau, poétique et chargé de sens! la page est aussi très subtile, grand bravo!m.