lundi 5 juillet 2010

Chez Z'étiquettes...

il y a un challenge !
Vous avez envie de scraper un objet dont l'usage premier n'est plus vraiment celui pour lequel il a été conçu ? alors allez voir ce que Sylvie vous propose ici
Les filles de l'équipe d'ECRIS TON SCRAP qui souhaitaient participer à ce challenge ont reçu les superbes papiers et étiquettes de Sylvie. Ensuite, au boulot ! J'ai adoré travaillé ces papiers résistants et irisés et les étiquettes sont trop jolies; un vrai moment de plaisir ! Bon, j'avoue ne pas avoir été très bonne élève puisque je n'ai pas relu les consignes avant de faire mes pages... Mais dans sa grande bonté, Sylvie a accepté de prendre mes copies quand même !
Voilà ma petite production.




8 commentaires:

cylaur a dit…

il en fallait de l'imagination ! bravo

Mary a dit…

Elles sont toutes les trois superbes Marie-Pierre !!! C'est vrai que ces papiers et ces stickers s'utilisent très facilement ! Je file voir les pages des autres membres d'Ecris ton scrap ;-)
Bises

Gervaise a dit…

très belle toutes les trois, la première a cependant un petit quelque chose de plus (pour moi), bises

Fidji a dit…

Je les aime toutes ! elles sont trop belles ! la première est douce comme un matin d'été, et les autres cocasses à souhaits ! bravoooo et bisous !

LeSCRAPdeVal a dit…

un énormissime coup de coeur pour la fraicheur de la première !!!

Tama a dit…

Troooop coooooool! Voilà un bon usage des luges en été... et j'adore ton chevalier :-)
Bisous

alexandra s.m. a dit…

je te le redis ici: J'ADOOOOOOORE!
Tu es formidable!! ;-)

BISOUS

Genmanou a dit…

Tes trois pages sont géniales !...et mettent superbement en valeur les produits zétiquettes !! Bravo !