vendredi 28 mai 2010

Un swap pour...

Stéphanie ! Le swap organisé par Maura chez Scrapdeco a désigné Stéphanie pour être ma swapée. Nous sommes déjà de vieilles connaissances toutes les deux : je lui envoie, elle m'envoie... bref on commence à bien se connaître ! Le thème : un cadre scrapé avec le choix des couleurs par la personne qui le recevrait. Mes consignes étaient donc : un objet destiné à décorer une scraproom dans les tons orange/ocre. J'ai trouvé cette charmante ardoise avec le texte et le papillon déjà soigneusement mis en place chez ma fleuriste de soeur et hop !



9 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

sympa comme tous ces échanges ;-)

Bisous

cylaur a dit…

un cadeau sympa à recevoir !

Falolé a dit…

Superbe ton swap et la carte est très belle !

Genmanou a dit…

Quel joli swap !... Bravo !

Mary a dit…

De belles réas pleines de soleil !!! Quel beau swap ! Bravo !
Bisous et bon weekend !

Fabiola a dit…

que de merveilles tu as réalisé, tes doigts de fée ont encore bien travaillés j'adore biz

Tama a dit…

Parfaite cette ardoise, un super swap que tu as fait-là!
Bisous

lenite a dit…

Superbe cette ardoise , très pratique et printanière à souhait;bravo!

anges a dit…

J'ADORE!
l'ardoise est magnifique et la carte qui l'accompagne est superbe, elle est gâtée ta swapée...
bisous. laurence