dimanche 27 décembre 2009

Maëlle, dans tes yeux...


Voilà plus d'un mois que j'attends d'avoir le temps de scraper ce portrait de Maëlle. Comme la lumière n'est pas assez fameuse pour pouvoir photographier la suite de mon journal de l'Avent, je me suis fait un petit plaisir un réalisant cette page...

6 commentaires:

anges a dit…

tu as bien fait de te faire plaisir!
elle est juste magnifique cette page...et ta petite fille est adorable(la photo est superbe)
bravo et bisous.laurence

Anonyme a dit…

C'est une très très jolie page, au journaling tout mignon et j'aime beaucoup la photo et la mise en page avec ces petites chouettes bienveillantes.
(Une parenthèse page, en ce moment, ça fait du bien, je suis d'accord!!)

Falolé a dit…

Et bien une fois de + elle est magnifique, tout en douceur comme tu sais si bien le faire ;-))

Sabine F. a dit…

Un sentiment de paix et de sérénité se dégage de cette page... Une très belle photo joliment mise en scène, rien que du bonheur...

Mary a dit…

Comme elle est belle ta page !!! Et puis cette photo me fait complètement craquer ! C'est superbe !
Bises

Tama a dit…

Bin moi je craque! Elle est belle Maëlle - ta page aussi mais quand même Maëlle est trop belle...