jeudi 10 décembre 2009

Avent - Jour {8} et {9}

Selon une idée dénichée sur le blog "écris ton scrap" : noter ce qu'il reste à faire jusqu'à Noël ! A ne pas faire trop souvent justement parce que pour le moral ce n'est pas le tip top !


L'autre jour j'ai trouvé que l'entrée de la banque dans laquelle je suis allée avait belle allure avec sa lanterne et ses bûches de bois alors j'ai reproduit l'idée dans mon entrée à moi...

7 commentaires:

anges a dit…

ah non! surtout pas de retard dans ton album!!! tu vas pas nous en priver.(non, je blague)
ne te mets pas la pression, en plus ça ne sert à rien.
gros bisous, et merci beaucoup, beaucoup pour ton com sur le"mini colimaçon"...
laurence

Mary a dit…

Une liste bien longue... La mienne le serait tout autant ! Mais on y croit ! TOUT sera fait à Noël ;-)
En tout cas, tu avances bien vite dans ton album ! J'en suis au jour 8.
Bises et bonne soirée !

Pascale a dit…

Je suis une inconditionnelle de ton album, aussi bien sur le plan du scrap proprement dit que sur celui des textes et des photos. J'adore tes numéros pour les jours, ta liste (au fait, c'est bon, tu as déjà une recette pour le 24 au soir, je te rappelle!) et la façon dont tu as construit ta page pour le 9...

Sabine F. a dit…

Je suis une inconditionnelle des listes : le côté "démoralisant" disparaît quand on comence à barrer les tâches terminées. Je me demande si tu vas le faire dans ton bel album...

Unknown a dit…

c est beau !!! J adore tes textes qui sont tjs pleins d emotion

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Ta liste est effrayante, mais j'adore les dernières consignes!!!
Quant à ta décoration en bûches, j'adore! Tout ce que j'aime et ton texte est infiniment reposant. Merci.