mardi 5 mai 2009

Pour Thomas...


ce qui se fait de mieux en grillades, c'est le cervelas grillé au bout d'une baguette ! et quand c'est son parrain qui a taillé la baguette, c'est encore bien meilleur !!!

4 commentaires:

Tama a dit…

Une page nature très belle, avec des coutures comme j'aime beaucoup!

PS, bin en fait, je pensais que les P'incesses ne devaient pas faire la lessive, les repas, les courses... Bin c'est faux ;-)

anges a dit…

hi hi hi morte de rire, roh que c'est dure la vie de p'incesses!
elle est merveilleuse ta page marie que de précieux souvenirs pour thomas,il doit avoir un lien très fort avec son parrain... c'est génial!bravo et bisous.laurence

Sabine F. a dit…

Je crois que je suis un peu amoureuse de ce papier (avec les arbres) De façon surprenante, tu arrives à amener de l'émotion sur une page avec un barbecue, et je trouve cela très beau...

HIME a dit…

Tres belle ta page

j adore ton mini aussi, il est tout simplement superbe