lundi 18 mai 2009

Ne pas déranger...




je boude ! 
Ma petite page du jour, avec un Thomas tout noir de colère parce que contrarié par sa maman !

10 commentaires:

anges a dit…

hi hi hi géro c'est le même...
elle est superbe, roh et qu'il est trognon à faire la tête, j'adore les 2 photos en N&B et le gros plan en couleur, et le petit oiseau est tou chou et... elle est parfaite.
bisous.laurence

Guénolée a dit…

Hihi! J'adore la moue boudeuse! C'est extra! Et puis ça a l'air vraiment grave, là!!!! :-)))))

Valérie a dit…

Génial, j'adore ta mise en page et j'aime ces instants volés d'humeur.
C'est un beau boudeur, ce petit homme ;-)

Sabine F. a dit…

D'abord un grand bravo au photographe, pour avoir su saisir cette moue juste au bon moment ! Ensuite félicitations à la scrappeuse : ce contraste entre grande et petites photos, entre noir et blanc et couleurs, et puis cette mise en page autour, voilà un travail impeccable !

Mary a dit…

J'aime beaucoup cette page ! Ton petit Thomas est trop chou en boudeur...
Bises

Agata a dit…

Aïe aïe! Cela devait être grave de chez grave! J'aime beaucoup ta page qui enregistre un de ces moments un peu moins glorieux mais tellement vrai... Bisous!

Loana a dit…

Voici un moment que je ne suis pas passée par ici et j y vois que de très belles choses ! Bisous

Pascale a dit…

Superbe page! Ah, ce mélange couleur noir et blanc, qu'est-ce que ça donne bien!

Tama a dit…

Des moments comme cela, il y en a aussi... c'est cool d'en avoir fait une page, surtout que les photos sont superbes!

stephacine a dit…

Mdr, excellente cette page! Quel charmant petit boudeur... :-)