vendredi 22 mai 2009

moi je parle...


avec les arbres ! 
Depuis que Thomas est allé faire des dépouilles avec son papa et son grand-papa, il utilise des objets qui n'en n'ont pas du tout l'apparence mais qui se transforment en tronçonneuses. Il dévisse le bouchon, met de l'essence, revisse le bouchon, tire le starter pour la faire démarrer et se met au boulot. Hier, c'est ce qui est censé crocher la remorque au tracteur qui est devenu tronçonneuse... Et tout en travaillant, il parle, il parle et parle encore au.... prunier !

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé le sketch de Becky Fleck proposé par le forum C & S'life

4 commentaires:

Agata a dit…

Mais mais mais, ces enfants!!! Toujours des drôles d'idées! J'imagine qu'il n'a même pas remarqué quand tu as pris une photo! Sympa ta page... Bises!

Tama a dit…

Tu sais bien que les Thomas sont de véritables pipelettes!
Ta page est très jolie et le papier vert fait super bien ressortir la photo.

anges a dit…

elle est géniale cette page, parfaite dans tous ses détails et la photo est vraiment trop belle...
merci pour toute cette beauté et cet amour qui me sautent à la figure quand je passe sur ton blog...c'est toujours un pur moment de bonheur!
bisous.laurence

Anonyme a dit…

Ces pages qui fixent des moments inatendus, et curieux, sont les plus suggestives. Je les adore, et tu sais regarder tes enfants avec tendresse.
Pour en revenir à la page, ce sketch lui va comme un gant et les couleurs natures lui donne un bel air campagnard.