samedi 18 avril 2009

Promesse...

...de la vie qui déchire les dernières pages d'un long, très long hiver. Là où l'on croyait que tout était mort, le printemps nous fait cadeau d'une fragile renaissance."

Lundi, en me promenant, j'ai encore trouvé de nombreuses plaques de neige. Au revers, elle est tenace malgré la douceur printanière qui nous a pourtant rejoint. J'adore les contrastes et là, au milieu d'un paquet de neige encore bien gelé j'ai découvert une toute petite primevère qui se déployait courageusement pour faire la nique à l'hiver et nous prouver que le printemps est bien là ! 

4 commentaires:

Genmanou a dit…

Je suis en train de constater que tu arrives à faire une page par jour... !... Alors, là, je n'arrive plus à suivre ! Quelle activité débordante, c'est vrai, c'est le printemps !!!Bravo pour tout !

stephacine a dit…

Sublime! Un texte toujours aussi prenant, une bien belle photo, une mise en page sobre et efficace!

Et vive le printemps... :-)

anges a dit…

c'est beau et poétique... tout toi!
j'adore et je te trouve très productive aussi pour mon plus grand plaisir
bisous.laurence

Mary a dit…

J'adore cette page ! Elle est magnifique ! Tout y est... Elle est parfaite !
Bises