mardi 24 février 2009

Soirée de folie...


Sur le forum Scrapdeco hier soir ! Les filles s'étaient défoncées pour nous proposer des challenges divers et variés. Je n'ai pas pu tout faire... pas assez rapide ! (C'est sportif le scrap, faut pas croire...). Voici déjà les trois pages des challenges, la page rapide "grimace" est en cours de finition, elle méritait quelques finitions.... (pas rapide pour rien hein ?)


Premier défi proposé par Virg :
5 papiers
4 tampons
3 coutures
2 bandes festonnées
1 brad ou oeillet
... et c'est Mandarine qui est à l'honneur !


Le deuxième défi était un sketch de Marie. J'ai enfin pu utiliser ces photos de Thomas au guidon du scooter (non non, ce n'est pas une Harley Davidson...) de son grand-papa !

C'est Bidi qui nous a demandé, pour le troisième, de nous inspirer d'un joli sac. On pouvait soit partir dans les couleurs rouge, orange, noir, rose, soit du texte "juste pour les filles", soit des oiseaux ou des fleurs qui parsemaient ce sac. J'ai choisi les couleurs...


6 commentaires:

Tama a dit…

Coucou Championne!

Elles sont troooooops belles tes pages et que dire de la Vespa de Thomason ;-)

Tama a dit…

oups, j'ai cliqué vite et j'ai oublié de te dire:

Bonne soirée

Bisous

Martine

Anonyme a dit…

bravo marie
j' ai trouvé tes page hier soir superbes...
hi hi hi c'était dure de faire tous ça dans l'urgence!

encore bravo et bisous
laurence

Anonyme a dit…

j ai un gros coup de coeur pour la 1ere
bisous

Genmanou a dit…

Je suis incapable de scrapper aussi vite et aussi bien que toi ! Bravo pour tout ... et ta mention spéciale est AMPLEMENT méritée !

Anonyme a dit…

J'adore ces trois pages à dominante noir/blanc/rouge!