dimanche 4 janvier 2009

Un autre monde...

une photo que je ne pouvais pas ne pas scrapper tant elle m'a émue....


Vous est-il déjà arrivé de pénétrer dans un endroit qui n’a rien à voir avec celui que vous venez de quitter… comme si l’image que vous avez devant les yeux avait été placée là un peu par erreur mais que ce que vous voyez est tellement beau, tellement irréel que vous en avez le souffle coupé…
Vous est-il déjà arrivé de pénétrer dans un endroit duquel vous ne ressortez pas tout-à-fait la même que lorsque vous y êtes entrée ?
C’est exactement ce qui m’est arrivé lorsque ce spectacle d’une incroyable féérie s’est offert à mon regard au détour d’un chemin parcouru des dizaines de fois, au cours d’une promenade de laquelle je ne suis pas rentrée tout-à-fait la même…

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est fou: figure-toi que j'ai vécu cette expérience mercredi matin. J'en ai été émue aux larmes! Alors, oui, je te comprends...

Eulalie a dit…

Oui, je comprends ce que tu veux dire.
En effet, par moment, ne reste que le silence, tout se passe en soi et le bouleversement est intense.

Genmanou a dit…

Quelle belle expérience !... Les êtres ensibles sont, bien sûr, les plus aptes à la vivre....Ta page est magnifique!

Maura a dit…

c'est magique! il n'y a pas d'autre mot pour décrire ta page; la photo est extraordinaire et ton texte l'est tout autant! bravo et merci de nous faire partager ce moment de pure évasion!

Tacha a dit…

Ta page est super jolie.

quelle poésie dans ton texte. La nature est si bouleversante, lorsque l'on prend le temps de la regarder vraiment. Tu as su si bien retranscrire ton émotion avec des mots
Merci

Anonyme a dit…

j'avais loupé cette page elle est superbe, et la photo à tomber, bravo!