mardi 6 janvier 2009

Thomas, c'est le roi....

Dimanche, nous avons fêté les rois avec un peu d'avance parce que nous étions tous ensemble. Thomas a pris la pose, mais pas très longtemps. Ce jour-là, il était très en forme !
Demain, ce sera au tour du prince consort d'apparaître sur une page...


5 commentaires:

Tama a dit…

Mais non, les Thomas sont des champions!
et moi, j'aime beaucoup ta page et comme tu as écrit "je suis le roi"!

Genmanou a dit…

OH! Quelle photo !!!... Ta page est super belle, Marie-Pierre, ces lignes de couture entremêlées sont vraiment agréables à l'oeil et... j'ai hâte de voir le Prince Consort!!

Anonyme a dit…

Géniale ta page! Les papiers sont parfaits et ces coutures "folles" sont du plus bel effet!

Anonyme a dit…

il est trognon ton roi des bêtises blondinet ( beau comme un ange!!!)
j'aime aussi beaucoup la couture autour de la photo , du titre et du journaling... je me languie de voir léandre!
bisous. anges

HIME a dit…

Superbe photo. j'adore aussi le journaling, hihi

bonne annéea toi aussi